Logo Syndicat des Particuliers Employeurs

Adhérer au S.P.E.

Informations

Le coût de la cotisation annuelle est de 180 € + 20 € de frais de dossier pour la 1ère année d’adhésion.

La cotisation est forfaitaire pour une adhésion annuelle, de date à date.

Si vous êtes parrainé par un de nos adhérents ou un de nos partenaires, nous vous invitons à nous contacter directement pour l’enregistrement de votre nouvelle adhésion.

Une fois ce formulaire rempli, vous accéderez à la page suivante qui vous permettra de régler le montant de votre cotisation, par carte bancaire en toute sécurité avec PayPal.

Dès validation du paiement, vous avez accès immédiatement à l’assistance téléphonique.

Formulaire d'adhésion

Nous vous garantissons la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Syndicat des Particuliers Employeurs pour la gestion de ses adhérents et des prestations qui leur sont servies.

Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées aux services juridique, comptabilité et gestion des paies.

Par application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et toute autre future réglementation applicable, vous avez à tout moment la possibilité d’avoir accès à ces informations, de les faire rectifier ou détruire.

Pour exercer vos droits et/ou nous consulter pour plus d’informations , contactez-nous à l’adresse ci-dessous : S.P.E. – Service Protection des Données Personnelles, 5, rue Pelouze, 75008 PARIS.

Déclaration CNIL n°1964420.

Merci de ne pas copier le texte sans notre autorisation !